21 juin 2026 -
Saint Louis de Gonzague
Vous êtes ici:
Revue de Presse Internationale
» Renforcer la présence des Chrétiens en Orient
NewsRenforcer la présence des Chrétiens en OrientRenforcer la présence des Chrétiens en Orient est le premier engagement des melkites catholiques. C’est, selon le patriarche Gregoire III Laham, la conclusion principale du Synode annuel de l’Église grec- melkite catholique, qui s’est conclu à Ain Traz au siège patriarcal estival, au Liban. "Cette présence est fortement ancrée dans l’histoire et il est nécessaire d’en faire croître l’efficacité, d’y impliquer les hommes de cette région", indique le communiqué final. |