Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 21 juin 2026 - Saint Louis de Gonzague
Vous êtes ici: Revue de Presse Internationale » Des évêques canadiens "en mission"
 

News

Des évêques canadiens "en mission"

Le Pape Benoît XVI a créé un nouveau diocèse, celui de Yoro, au Honduras, issu du démembrement du territoire de l’archidiocèse de Tegucigalpa, et il a procédé à la nomination du Père Jean-Louis Giasson, Canadien, comme premier évêque de ce diocèse. L’évêque élu connaît bien le Honduras puisqu’il y œuvre comme missionnaire depuis 1966. Au total, dix d’origine canadienne exercent leur ministère ailleurs dans le monde.



Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales